PYJAMA-ORCHIDEE-NOIR

Chez L’éclat de Flore, nous accordons une place fondamentale au confort. Notre concept de brassière vous permettant de garder des formes même sans l’ajout de vos prothèses repose donc sur le bon choix de votre taille.

Pour trouver votre taille, nous vous invitons à regarder attentivement notre tableau de mesures. Pour toute interrogations, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.

Étape 1 : Connaitre ses mesures

  • Mesurer son tour de poitrine (1) : Horizontalement au niveau de la pointe des seins.

Si vous avez une double mastectomie, passez directement à la mesure de votre tour de taille

  • Mesurer son tour de taille (2) :Prendre la mesure au creux de la taille.
  • Mesurer son tour de bassin (3) : Prendre la mesure à l’endroit le plus fort.

 

Étape 2 : Choisir sa taille 

Référez-vous à notre tableau pour trouver votre taille.

Nos articles sont référencés en taille FR du 36 au 46. 

Si vous vous situez ou hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.

 

Quelques rappels :

  • Nos lingeries sont conçues pour être portées sans prothèses afin de vous apporter un maximum de confort la nuit. Notre brassière comporte des coques souples qui donnent un aspect volume. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter votre prothèse à l’intérieur. Toutes les prothèses peuvent-être portées, nous vous recommandons la Leisure qui est toute douce et toute légère.
  • Nos brassières intégrées s’ouvrent complément dans le dos pour faciliter l’enfilage et s’adaptent grâce à des bretelles réglables et une attache dans le dos comme un soutien gorge.
  • Toutes les femmes peuvent porter notre lingerie. Elle s’adapte parfaitement à tous types de chirurgies : Simple ou double mastectomie, zonectomie, tumorectomie. Même une femme qui n’aurait pas eu de cancer du sein peut porter nos articles !